Après avoir passer 2 nuits à kuta je vais sur Bali.

je reprend donc le ferry car je dois prendre mon scooter avec.

de nouveau assez chanceux sur l’horaire car le ferry part 20 minutes après mon arrivé.

cette fois ci il n’y a pas les gros sièges confortable mais dés canapé. On peut se coucher à moitié dessus donc au final c’est pas si mal. Je me retrouve avec un indonésien et on discute avec Google translate car il ne parle par anglais. Il était très sympa et il était dans l’armée et en même temps acuponcteur en médecine chinoise. Il m’a planté une aiguille dans le bras et m’a fait bouger mes doigts ce qui m’a fait ressentir une grosse douleur dans le bras. Mais c’était sympa car j’avais encore jamais tester cette médecine.

lorsque on arrive à Bali on prend chacun nos scooter et sur la route il me rattrape et me propose d’aller manger quelque chose dans u. Restaurant local. C’était très bon et il m’a même offert le repas. Il m’a aussi proposé de passer chez lui à lombok au cas où je revenais une fois.