Après le repos de gili air, j’avais prévu de revenir sur Bali mais le suisse que j’ai rencontré sur le rinjani m’a dit « viens me rejoindre quelques jours sur kuta lombok » du coup je l’ai rejoins pour 2 nuits.


j’ai roulé 1h pour arriver a l’hostel.


ensuite on est allé se poser à la plage qui est vraiment très joli. On était presque les seules sur la plage, il y avait personne.


ensuite en revenant a l’hôtel on a vu que les 3 australiennes étaient arrivée dans le même hôtel. On était donc 6 de notre groupe du rinjani à se retrouver au même moment dans le même hostel.


du coup très sympa, on est tous aller manger mexicain le soir. Et on s’est tous donné rendez vous le lendemain matin a 6h30 pour aller surfer.

donc j’allais prendre mon premier cours de surf.


on commence par 10 minutes de théorie et on va a l’eau. Les vagues sont assez loin donc un bateau nous y emmène.


l’instructeur me pousse lorsque il voit des vagues pour moi mais je n’arrive pas à me lever une fois emporter par la vague. Je suis aussi épuisé de nager avec la planche et le frottement avec la planche me brûle les jambes et les bras. J’en ai marre assez rapidement et je ne suis pas très fan du sport en soi. Mais je suis content d’avoir essayer au moins une fois comme ça je sais que je n’aurai aucun regret sur ce sport. Et je sais aussi que je ne vais pas réessayer.