C’est parti, je suis à l’endroit du départ et j’attend le reste de mon groupe, ceux avec qui je partager ces 3 jours.

je rencontre d’abord 2 allemand venu chacun seul, très sympa. On part faire le contrôle médical, en gros ils prennent juste la pression 😂. Ensuite on va au starting point et le reste du groupe nous y attendait. Je rencontre

un autre suisse très sympa avec qui on a bien discuté durant le trek.

il avait aussi un autre allemand de mon âge avec qui ça a très bien croché, on a passé beaucoup de temps ensemble aussi. Et il y avait aussi 3 australienne venu ensemble. Et pour finir un chinois très sympa mais qui ne sort pas des cliché 😂😭il m’aura bien fait rire dans sa manière d’être 😂 petit exemple, vers la fin, on a tous faim et lui il a une pomme et on est entouré de singe. (Il avait amené tout un équipement de photo pro) il prenait tout en photo. Il jette la pomme au singe et le photographie en train de la manger 😂alors que on l’aurait tous bien mangé aussi.


avec Nous il y avait 2 guide et 5 porteurs. Les porteurs portait les tentes, le stock d’eau et la nourriture mais chacun d’entre nous portait son propre matos. N’empêche que les types portait ça sur un bamboo sur lequel 2 paniers y étaient accrochés aux extrémité. Et ils étaient en tongs. Leur bambou devait peser 30kg donc des grand malades les types.


durant la première partie du trek on s’arrête toutes les 1h30 environ et c’est pas très compliqué et le paysage est très beau. Au bout de 6hde marche on arrive au campement vers 17h environ. On est tous très content et assez fatigué car le dénivelé était quand même de 1500m. Le chemin n’était pas du tout aménage donc il fallait grimper sur des pierres au d’autres chemin assez délicat quelque fois mais c’était faisable.


on passe un super moment au campement, on mange ensemble et on peut apercevoir la voie lacté dans le ciel, la vue est juste splendide je n’avais jamais vu ça auparavant.


je partage ma tente avec l’Allemand de mon âge. On va tous se couché vers 20h car le réveil et a 1h30 du matin.


j’ai réussi à dormir que 2h car je n’était vraiment pas confortable donc je suis crevé. Je commence à préparé mes affaire pour la montée Du sommet